Choissisez votre chambre particulière parmi nos offres SOLO

• Parking inclus Service accompagnant : vous pouvez recevoir un accompagnant à chaque repas. Il partagera avec vous vos repas plaisir. Et vous pouvez également lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d'appoint.

• Mini bar rempli pour la durée du séjour (eau plate, soda, eau gazeuse),
  • Parking : un badge d'accès
  • Petit déjeuner plaisir
  • Pour garantir votre bien-être et votre confort durant votre hospitalisation, l'hôpital privé de l'Estuaire met à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières. Vous pouvez notamment choisir pour une des offres dès votre préadmission.

Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. L'établissement fera alors le maximum pour répondre à votre attente dès que possible. Ces prestations peuvent être prises en charge par votre mutuelle selon la nature de votre couverture.

La chambre particulière SOLO PLUS

Votre chambre particulière vous permet de préserver votre intimité et votre tranquillité tout au long de votre séjour. Elle offre un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité).

Tarif de la chambre SOLO : 129 € par jour.

La chambre particulière SOLO CONFORT

Votre chambre particulière vous est proposée avec :

• Petit déjeuner plaisir
  • Le parking est inclus dans le montant de la chambre (1 ticket/jour).
  • Un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité)
  • Trousse de Bienvenue
  • Set de linge confort

Tarif de la chambre SOLO CONFORT : 159€ par jour.

La chambre particulière SOLO GRAND CONFORT

Votre chambre particulière vous est proposée avec un grand nombre de services

• Petit déjeuner plaisir,​
  • Repas plaisir,
  • Set Linge Confort,
  • Trousse de Bienvenue,
  • Un interlocuteur privilégié
  • Presse en chambre : Presse quotidienne ou un magazine par semaine
  • Parking inclus (1 ticket / jour)
  • Divertissement / multimédia :  télévision, téléphone et Wi-Fi illimité

N. B. Le service des repas Plaisir à la patiente est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires.

Tarif de la chambre SOLO GRAND CONFORT : 199 € par jour.

La chambre SOLO GRAND CONFORT MATERNITÉ

Votre chambre particulière, équipée de mobiliers modernes à l'esprit hôtelier vous est proposée avec l'ensemble des services disponibles :

• Service accompagnant : Nuitée, petit déjeuner plaisir ainsi qu'un repas pour l'accompagnant
  • Mini bar rempli pour la durée du séjour (eau plate, soda, boisson soft),
  • Parking
  • Restauration Plaisir à tous les repas
  • Divertissement / multimédia : télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité
  • Presse en chambre : presse quotidienne ou un magazine par semaine
  • Set Linge Confort,
  • Trousse de Bienvenue

Tarif de la chambre GRAND CONFORT MATERNITÉ : 210 € par jour.

Le forfait journalier

Un forfait journalier de 18 € est demandé à tous les patients.

Les services optionnels

• Télévision : 6 € la nuitée, 30 chaînes de télévisions et stations de radio numériques
  • Téléphone* : 6 € d’ouverture de ligne par séjour (gratuit pour chambre SOLO PLUS, SOLO CONFORT, SOLO GRAND CONFORT, SOLO GRAND CONFORT MATERNITE) + coût des appels sortants. Les appels nationaux ou locaux sont facturés 0.15 € H.T l'unité. Les appels internationaux, mobiles ou numéros spéciaux sont facturés 0.24 € H.T l'unité.
  • Forfait WiFi 2 heures : 2.50 €,
  • Forfait WiFi 1 jour : 5 €,
  • Forfait WiFi 4 jours : 17,50 €,
  • Forfait WiFi 1 semaine : 29 €,
  • Forfait Wifi 1 mois : 34 €.
  • Kit Toilette comprenant un drap de bain, une serviette éponge, un peignoir, une serviette de table, deux gants de toilette : 15 €.

Uniquement en chambre particulière :

• Petit déjeuner Plaisir : 10 €,
  • Repas Plaisir accompagnant : 20 €,
  • Repas accompagnant : 12 €,
  • Pack accompagnant SOLO, SOLO PLUS, SOLO CONFORT : 35 € par jour (nuitée, petit déjeuner, un repas)
  • Pack accompagnant SOLO GRAND CONFORT : 49 € par jour (nuitée, petit déjeuner, un repas labellisé Gault et Millau)

Un acompte pourra vous être demandé lors de votre entrée en fonction de la prise en charge de votre mutuelle. Retrouvez plus d'informations sur vos frais d'hospitalisation.