La restauration sur place

Vos proches et vos visiteurs sont les bienvenus au sein de l'hôpital privé de l'Estuaire. Afin qu'ils puissent se restaurer au cours de leur visite, plusieurs possibilités s'offrent à eux.

La cafétéria « Chez Jean »

Située au rez-de-chaussée du bâtiment Velpeau, la cafétéria Chez Jean offre à l'ensemble des personnes présentes dans l'établissement (patients, collaborateurs, visiteurs, médecins) un concept de magasin de proximité décliné sur 3 univers complémentaires :

• Restauration sur place ou à emporter
  • Épicerie, snacking salé et sucré, produits d’hygiène, plats cuisinés
  • Services du quotidien, presse, livres, téléphonie mobile.
Horaires d'ouverture

La cafétéria Chez Jean vous accueille :

• du lundi au vendredi, de 8h à 18h30,
  • le samedi, de 8h30 à 18h,
  • le dimanche de 9h30 à 18h.

Au besoin, vous pouvez joindre directement la cafétéria depuis votre chambre au 3334.

Les repas accompagnants

Avec les chambres SOLO et SOLO PLUS, vous pouvez partager avec votre accompagnant un savoureux repas Plaisir recommandé par la marque Gault&Millau. Au choix, il peut s'agir du déjeuner ou du dîner (un seul repas Plaisir par jour est prévu pour l'accompagnant).

Tarif du repas accompagnant plaisir : 20 €. ou repas accompagnant simple: 12€.

Les repas Plaisir sont offerts à votre accompagnant avec les offres SOLO CONFORT et SOLO GRAND CONFORT.

Les distributeurs automatiques

Au sein de l'hôpital, plusieurs distributeurs automatiques vous permettent d'apaiser votre faim et votre soif à toute heure. Vous y trouverez notamment :

• un choix d'en-cas,
  • des boissons fraîches,